circuit 2 / 16
Temple de Besakih
  • Temple de Besakih
  • Restaurant Kayuputih
  • Péninsule de Bukit
  • Matahari Beach Resort
  • Nord de Lombok
Indonésie

Oasis de luxe

  • Envoyer cette page à un ami

    Indiquez, s.v.p., votre nom
    Cette adresse courriel n'est pas valable.
    Votre message est en cours d'envoi…
    Votre message a été envoyé avec succès.
    Votre message n'a pas pu être envoyé.

Le luxe et le service de ces établissements sont difficiles à égaler. Que vous recherchiez le nec plus ultra pour une occasion spéciale ou que vous placiez la barre très haut, ce voyage est pour vous! Découvrez les beautés de Bali et de Lombok et laissez-vous dorloter dans des spas extraordinaires, véritables oasis de bonheur.

Typ de circuit

Circuit privé guidé

Durée du voyage

13 jours/12 nuits

Image

Point forts

  • Temple de Tanah Lot
  • Volcan Batur et lac de cratère
  • Temple-mère de Besakih //

Malheureusement, aucune offre n’est disponible.

Prestations

  • 12 nuits dans des hôtels de luxe
  • Transferts
  • 12 petits déjeuners, 2 déjeuners
  • 4 soins spa très sélects
  • Guide local parlant français, anglais ou allemand

Programme de voyage

1 // Denpasar–Nusa Dua Transfert à Nusa Dua. The St. Regis Bali Resort, votre adresse pour les trois prochaines nuits, est aussi exquis qu'incomparable. Un bel emplacement sur la plage, une ambiance chaleureuse et détendue ainsi qu'un service prévenant vous attendent.

2–3 // The St. Regis Bali Resort Savourez ces deux jours de détente à la plage. Au spa Remède, un soin très sélect vous sera prodigué et vous pourrez ensuite vous détendre dans le bassin Aqua Vitale.

4 // Côte sud–Côte nord Aujourd’hui, vous vivrez intensément la magie de Bali. Le voyage vous mènera aux légendaires rizières en terrasses et au lac Bratan, en passant par le temple Tanah Lot. Via Munduk et les lacs jumeaux, vous rejoindrez les plages de lave noire de la côte nord. Logement pour deux nuits au Matahari Beach Resort & Spa, la meilleure adresse de la région.

5 // Matahari Beach Resort Aujourd'hui, journée libre. Nous vous recommandons d'entreprendre une excursion à l'île de Menjangan pour y explorer les fonds marins du parc national. En fin d’après-midi, un massage à quatre mains vous attend au spa Parwathi.

6 // Côte nord–Ubud À Kintamani, vous contemplerez la vue sensationnelle qui s'ouvre sur le volcan Batur et son lac de cratère. Voyage à travers un paysage ravissant jusqu'au plus important sanctuaire de Bali, le temple mère de Besakih. En fin d'après-midi, arrivée à Ubud. Prenez le temps de vous imprégner de la magie de ce lieu enchanteur et profitez pleinement des trois prochaines nuits dans votre villa avec piscine privée au Royal Pita Maha.

7–8 // Royal Pita Maha Tout est époustouflant dans ce lieu luxueux. Reposez-vous dans ce paysage harmonieux. Avec ses boutiques et ses galeries d'art, Ubud invite à la flânerie. Un programme raffiné a été réservé au spa à votre intention.

9 // Ubud–Lombok Transfert à l'aéroport, avant de prendre votre envol pour Lombok. Vous survolerez la Wallacea, frontière naturelle de la répartition de la flore et de la faune entre l'Asie et l'Australie. Après votre arrivée à Lombok, transfert à l’élégant hôtel Oberoi Lombok où vous logerez les quatre prochaines nuits.

10–12 // Oberoi Lombok Journées à votre entière disposition. Profitez des joies de la plage, de la proximité du terrain de golf et de l'ambiance parfaite. Un vaste programme d'excursions vous sera proposé sur place. En outre, un ultime programme de soins tout à fait spécial vous attend au spa.

13 // Départ Transfert à l'aéroport de Lombok et fin du voyage.

Afficher sur la carte Fermer la carte
Image