circuit 32 / 37
Les Moaï, île de Pâques
  • Les Moaï, île de Pâques
  • Plumeria polynésienne
  • Les Moaï, île de Pâques
  • Bora Bora
  • MS Bremen
  • MS Bremen
  • Mer du sud
  • Bora Bora
Polynésie française

Mers du Sud: le mythe se perpétue

  • Envoyer cette page à un ami

    Indiquez, s.v.p., votre nom
    Cette adresse courriel n'est pas valable.
    Votre message est en cours d'envoi…
    Votre message a été envoyé avec succès.
    Votre message n'a pas pu être envoyé.

Sur les traces d’artistes et d’explorateurs à l'autre bout du monde. Embarquez à bord du BREMEN et plongez-vous dans les légendes des mers du Sud!

Typ de circuit

Circuit non accompagné

Durée du voyage

19 jours/18 nuits

de/à

de Papeete à Hanga Roa

Langues

allemand

Info départs

Croisière du 21.11 au 9.12.18

Image

Point forts

  • Îles Australes de près
  • Mythe des îles de Pâques
  • Navire d'expédition maintes fois primés
  • Équipage d'expédition expérimenté //

Durée du voyage

19 jours/18 jours
de Papeete à Hanga Roa

Prix par personne

Cabine extérieure
cat. 2

Prix par personne

Cabine extérieure
cat. 4

Prix par personne

Cabine extérieure
cat. 6
21.11.18-09.12.18 10690 12600 15470

Prestations

  • Voyage d’expédition dans une cabine de la catégorie réservée
  • Toutes les excursions en Zodiac
  • Exposés à bord en allemand
  • Pension complète à bord
  • Boissons sans alcool du minibar
  • Taxes portuaires
  • Documentation de voyage
  • Assurance frais d’annulation de voyage avec 20% de franchise

Programme de voyage

1 // Embarquement à Papeete, Tahiti Bienvenue à Papeete, capitale de Tahiti et point de départ de cette croisière d'expédition. Embarquement l’après-midi à bord de l’MS BREMEN, petit bateau d’expédition authentique.

2 // Papeete, Tahiti En attendant le largage des amarres pour ce périple dans les mers du Sud, partez à la découverte du navire! Départ prévu à 22 h.

3–4 // Huahine, Bora Bora, îles de la Société Avec ses paysages d’eau turquoise et de ciel bleu azur, Huahine est l’un des paradis insulaires les plus authentiques des îles de la Société. À bord de votre véhicule tout terrain, vous découvrirez* Huahine et suivrez l'appel de la forêt tropicale dominée par de hauts sommets volcaniques. Un tour d'exploration*, gage d’émotions imprévues, vous permettra de prendre part à des cérémonies polynésiennes millénaires*, de découvrir des baies idylliques et de fouler des plages de sable blanc.

5 // Détente en mer Faites le tour du propriétaire et détendez-vous à bord! Le BREMEN embarque sauna, piscine et pont soleil.

6–9 // Rimatara, Rurutu, Tubuai, Raivavae, îles Australes Les îles Australes font partie des derniers paradis des mers du Sud à avoir conservé leur authenticité. Rimatara Visite de la petite île. Les habitants vous accueillent avec une cérémonie de danse traditionnelle. Rurutu, sauvage et mystique, déploie un paysage de montagnes accidentées recouvertes d’une luxuriante végétation. Telle une jeune fille pétrifiée, la forêt de stalagmites de la grotte d'Ana Aeo est une merveille naturelle tout aussi fascinante que les franges des récifs coralliens entourant la lagune de Tubuai, l'une des plus belles de Polynésie d’ailleurs. Raivavae réalisera vos rêves de plages blanches isolées. Lagon émeraude, récifs coralliens, manguiers et bananiers; une véritable Bora Bora en miniature.

10–11 // Détente en mer Vous pourrez enrichir vos expéditions à votre guise: des experts issus de différents domaines ne manqueront pas de vous fasciner au cours de leurs nombreuses conférences.

12 // Mangareva, îles Gambier Vous foulerez le sol de Mangareva, la principale île de l’archipel des Gambier, considérée comme le berceau du catholicisme polynésien.

13 // Détente en mer Admirez les magnifiques paysages de cette contrée!

14–15 // Îles Pitcairn L'histoire légendaire du Bounty se poursuit sur l’île Pitcairn. En 1790, elle est le refuge des mutins. Leurs descendants habitent toujours les lieux. Le BREMEN croisera devant l’île Ducie, l'atoll le plus méridional de la Terre.

16–17 // Détente en mer Pendant cette longue traversée, vous repenserez à ce que vous venez de vivre. Mais ce n'est rien face à l’impatience dont il faudra faire preuve avant de percevoir l’île de Pâques; le rêve éveillé de ce voyage dans le Pacifique.

18 // Hanga Roa, île de Pâques, Chili Cette île est auréolée de légendes depuis sa découverte en 1722 un dimanche de Pâques. Dans le cadre d’une excursion, vous découvrirez les moais*, de fascinants colosses de pierre. Arrivée à 9 h et nuit à bord.

19 // Hanga Roa, île de Pâques, Chili Après le petit déjeuner, débarquement et poursuite du voyage individuel.

* Non compris dans le prix du voyage. Sous réserve de modifications.

Remarque

Langues à bord: allemand. Monnaie à bord: EUR. Taxes de service/pourboires: les pourboires ne sont pas obligatoires à bord. Ils sont à l’appréciation de chacun selon la qualité de la prestation. Carte de crédit: Visa, Maestrocard/MasterCard, Diners Club, American Express. Vêtements pratiques et confortables en journée. À bord du BREMEN, prêt de parka, bottes en caoutchouc et équipement de plongée libre. Élégants et décontractés en soirée. Lors de soirées officielles (dîner de bienvenue et dîner d’adieu du capitaine), port recommandé d’un complet ou d’un ensemble coordonné avec ou sans cravate pour les messieurs, d’une robe ou d’un tailleur-pantalon pour les dames. Vêtements de plage non autorisés au restaurant.

VOTRE BATEAU Une ambiance personnelle et familiale règne à bord. 155 passagers se sont réunis pour partager une aventure magnifique. Un équipage sympathique met d'ailleurs tout en œuvre pour leur bien-être. Des experts compétents venus du monde entier apportent leurs connaissances et leurs expériences à chaque expédition. Ils fournissent aux hôtes, sur terre ou en mer, des informations sur les régions visitées. Cabines Les 80 cabines extérieures (18 m2) et les 2 suites (24 m2), élégamment aménagées, ont douche, WC (baignoire dans les suites), peignoir et sèche-cheveux; deux lits simples ou lit double (dans les cabines 615 à 618, seulement lits simples), coin salon, buffet, minibar, téléphone, TV/radio, armoire, climatisation. Les cabines de catégorie 1 ont hublot, les autres, fenêtre panoramique. Catégories 6 et 7 avec balcon. Les 80 cabines extérieures (18 m2) et les 2 suites (24 m2), élégamment aménagées, ont douche, WC (baignoire dans les suites), peignoir et sèche-cheveux; deux lits simples ou lit double (dans les cabines 615 à 618, seulement lits simples), coin salon, buffet, minibar, téléphone, TV/radio, armoire, climatisation. Gastronomie Le restaurant aux fenêtres panoramiques vous propose des mets délicats issus de la haute cuisine classique et des plats traditionnels des quatre coins du monde. Divertissement Les agréables ponts extérieurs du BREMEN sont propices à la promenade et à la détente autour d’une tasse de café et de thé.

Afficher sur la carte Fermer la carte
Image