circuit 4 / 16
Image
Maroc

La magie du Maroc

  • Envoyer cette page à un ami

    Indiquez, s.v.p., votre nom
    Cette adresse courriel n'est pas valable.
    Votre message est en cours d'envoi…
    Votre message a été envoyé avec succès.
    Votre message n'a pas pu être envoyé.

Splendeur éclatante, senteurs envoutantes et mille et une merveilles: découvrez la diversité du Maroc avec ses villes magnifiques et ses anciennes kasbahs dans le désert. Lors de ce circuit privé, vous découvrirez les quatre villes royales, des oasis luxuriantes et des dunes grandioses dans le sud, et ferez l’expérience de l'hospitalité marocaine.

Typ de circuit

Circuit privé guidé

Durée du voyage

12 jours/11 nuits

Image

Point forts

  • Villes royales
  • Nuit dans le désert
  • Oasis et kasbahs //

Malheureusement, aucune offre n’est disponible.

Prestations

  • Transport en minibus climatisé avec chauffeur parlant français
  • Guide parlant allemand
  • Transferts à Merzouga en 4x4
  • 6 nuits dans des suites d’hôtels de luxe, 1 nuit en tente de luxe dans le désert et 4 nuits en chambre avec vue parc à La Mamounia
  • Dégustation de vin le 4e jour, déjeuner au Paradis du Safran, 2 dîners (Merzouga et Ouarzazate)
  • Frais d’entrée pour les sites touristiques

Programme de voyage

1 // Marrakech À votre arrivée, vous discuterez avec votre chauffeur et guide du programme pour les prochains jours.

2 // Casablanca Vous visiterez les sites touristiques les plus importants de cette métropole économique et industrielle, notamment l'imposante mosquée Hassan II.

3 // Rabat La capitale du Maroc est située au bord de l’Atlantique avec une charmante kasbah et de magnifiques bâtiments comme le mausolée de Mohammed V.

4-5 // Meknès, Volubilis, Fès La ville royale de Meknès est célèbre pour ses 40 km de remparts et ses portes magnifiques. Visite des fouilles romaines bien conservées de Volubilis, dégustation de vin dans la région et nuit à Fès. Immersion dans le centre spirituel, religieux et artisanal du Maroc. La vieille ville est la plus grande médina du Maghreb, un tour dans les nombreux souks s’impose.

6 // Merzouga Trajet longeant du Moyen Atlas, traversant le plus célèbre domaine skiable du Maroc (Ifrane). Puis la palmeraie de Ziz avant d’atteindre l'erg Chebbi en début de soirée, où vous passerez la nuit en tente de luxe.

7 // Ouarzazate La route dite des mille Kasbahs offre un paysage varié avec des oasis fertiles, des palmiers dattiers ombragés, des gorges accidentées et des vallées roses. Nuit à Ouarzazate.

8-11 // Marrakech Traversée du Haut Atlas pour atteindre la «perle du sud». Durant votre séjour, visite des curiosités les plus importantes de la ville et de ses alentours: le jardin Majorelle, le palais de la Bahia, la mosquée Koutoubia (de l'extérieur), les souks, la vallée de l'Ourika avec le magnifique jardin Anima et le Paradis du Safran. 11e jour à libre disposition pour vous détendre, faire des achats ou autre selon vos envies. Quatre nuits à La Mamounia, hôtel célèbre dans le monde entier.

12 // retour Transfert à l’aéroport et fin du voyage.

Remarque

Passeport requis.

Afficher sur la carte Fermer la carte
Image