Espagne | Andalousie | Séville

EME Catedral

  • Envoyer cette page à un ami

    Indiquez, s.v.p., votre nom
    Cette adresse courriel n'est pas valable.
    Votre message est en cours d'envoi…
    Votre message a été envoyé avec succès.
    Votre message n'a pas pu être envoyé.

Dates de voyage & prix

EME Catedral Vol & hôtel, 2 Adultes

Filtrer les offres

EME Catedral

Cet hôtel très sélect au centre de Séville s'adresse à une clientèle exigeante. Son joli spa en fait l'endroit idéal pour se détendre après une journée pleine d'émotions.

Situation

L'hôtel vous accueille en plein cœur de la vieille ville de Séville, à proximité de nombreux restaurants, bars, commerces et lieux de divertissement sans oublier, bien sûr, sa vie nocturne animée. Principales rues commerçantes à une centaine de mètres. L'hôtel se situe juste en face de la cathédrale gothique et de la Giralda, le minaret d'une ancienne mosquée maure. L'aéroport de Séville est à 10 km.

Infrastructure

Inauguré en 2008, l'EME Catedral a élu domicile dans un bâtiment du XVIe siècle. Il comprend: hall d'accueil avec réception et Internet sans fil (gratuit). Après les heures de travail, le bar du hall se métamorphose en un lieu branché et très sélect où un vaste choix de cocktails est servi. Bar panoramique sur la grande terrasse du toit (vue imprenable sur la cathédrale et la ville, que vous pourrez venir admirer un verre à la main), tandis que le salon de café et les restaurants italien et méditerranéen vous promettent quelques incartades gourmandes. Superbe terrasse agrémentée d'une piscine et d'une aire de détente au dernier étage. Chaises longues et parasols gratuits à la piscine.

Logement

Modernes, les chambres doubles (21–28 m2) ont bain ou douche, WC, bidet et sèche-cheveux, peignoir; téléphone, TV par satellite, Internet sans fil (gratuit), lecteur DVD, coffre-fort (payant), minibar et climatisation (gratuite, réglage individuel); balcon.

Nombre de chambres

60

Activités et bien-être gratuits

Salle de remise en forme. Bien-être: spa avec piscine couverte, bain turc, douche à jets.

Activités et bien-être payants

Bien-être: l'hôtel met à la disposition de sa clientèle son propre spa, le «DeSPAcio», qui vous accueille dans une ambiance sympathique et vous propose tout un éventail de massages et de soins de beauté.

Repas et boissons

Petit-déjeuner.

Remarques

L'hôtel est recommandé pour les adultes.

Catégorie officielle

*****

Faits

Intervilles
  • Centre-ville
Beauté & bien-être
  • Spa / centre de bien-être
  • Massages
  • Soins de beauté
Internet à l'hôtel
  • Internet sans fil

Évaluation de la clientèle

Évaluation moyenne

Évaluation détaillée

Chambres
Service
Prix /prestation
Propreté

Évaluations actuelles

2017-07-26
333dtr33
Bordeaux, France
Voyage entre ami

Personnel aux petits soins, attention au choix de votre chambre... Terrasse agréable, emplacement de qualité. Le SPA n'est pas idéal et les tarifs dans l hôtel sont élevés. Pina colada à 16€, rizotto ...

Plus
2017-07-21
philetlode
Kehl, Allemagne
Accès interdit - forbidden access

Nous avons souhaité prendre un verre sur la terrasse de l'hôtel EME vers minuit pour profiter d'une superbe vue sur la cathédrale avec nos deux enfants de 16 et17 ans. Hélas l'accès est refusé aux ado...

Plus
2017-07-19
Jean Luc R
Un bel hôtel branché à deux pas de la cathédrale

Disons le d'emblée l'emplacement est exceptionnel: en face de la cathédrale, à deux pas de l'alcahazar de los reyes, au centre du quartier historique! Personnel jeune, sympathique et dynamique. Décor ...

Plus
2017-06-24
denysava
Cachan, France
Top !!

Quel bel accueil. Mention à Ismael qui doit être un des responsables de la clientèle, un exemple de professionnalisme et de gentillesse. La vue sur la cathédrale, le restaurant gastronomique, le char...

Plus
2017-06-20
Yoann S
Bordeaux, France
Excellent

Le personnel est vraiment très compétent et extrêmement gentil! Chambre très confortable, la clim fonctionne parfaitement et c'est très important lorsqu'il fait 44°C à l'extérieur. Le petit déjeuner e...

Plus

Lieu de vacances

Séville

Séville

Il vaut vraiment la peine de se rendre dans la capitale de l'Andalousie. Berceau du flamenco et grâce à sa magnifique architecture mauresque, la quatrième plus grande ville d'Espagne attire les touristes en masse et rattrape Hollywood!

Situation

Hôtel

Aperçu du lieu de vacances

Divertissement
Restaurants
Bars / pubs
Clubs / disco
Concerts / festivals
Lèche-vitrines
Culture
Théâtre /opéra / ballet / comédies musicales
Art / galeries / musées
Histoire
Curiosités
Charme
Ville
Actif
Touristique
Authentique

Région Andalousie

EME Catedral

Aperçu de votre lieu de vacances

Montagnes
Flore
Faune
paysage unique

À nulle part ailleurs en Espagne, on ne peut observer une aussi impressionnante diversité qu'en Andalousie; celle-ci se manifeste par une histoire omniprésente, des traditions vivantes et un air du temps contemporain.

Pays Espagne

Espagne

En 1905 déjà, l'Espagne possédait la première commission nationale du tourisme. Elle avait pour tâche de promouvoir excursions et détente pour les visiteurs étrangers. Doté de plages superbes, beaucoup de soleil, une grande joie de vivre et une culture riche, le pays attira bientôt des touristes balnéaires sur le continent, les îles Canaries et les îles Baléares. Depuis plusieurs années, le tourisme écologique et culturel joue un rôle de plus en plus important, souvent en combinaison avec des vacances balnéaires.

Climat

Andalousie, Espagne

Moyenne 2760 heures d'ensoleillement par an
Température maximale quotidienne
Température maximale moyenne quotidienne
°C
Heures d'ensoleillement par jour
Heures d'ensoleillement en moyenne par jour
heures
Température de l'eau
Tempréature de l'eau en moyenne
°C
Jours de pluie
Nombre de jours de pluie en moyenne
Nombre de jours