Espagne | Minorque | Punta Prima

Barceló Pueblo Menorca

  • Envoyer cette page à un ami

    Indiquez, s.v.p., votre nom
    Cette adresse courriel n'est pas valable.
    Votre message est en cours d'envoi…
    Votre message a été envoyé avec succès.
    Votre message n'a pas pu être envoyé.

Dates de voyage & prix

Barceló Pueblo Menorca Hôtel, 2 Adultes

Filtrer les offres

Barceló Pueblo Menorca

Dans cet hôtel, à 400 m d'une belle plage naturelle, les enfants sont pris en charge tandis que vous vous prélassez au spa. Pour des vacances familiales bien méritées!

Situation

À 400 m de la baie balnéaire au sable fin de Punta Prima et du centre avec ses magasins et divertissements. À 6 km de Sant Lluis et à 11 km des multiples curiosités de Mahon, le chef-lieu animé de l'île. À 14 km de l'aéroport.

Infrastructure

Vaste complexe pour toute la famille. Les chambres sont réparties dans neuf bâtiments. La maison principale abrite hall avec réception, Internet sans fil (gratuit). Restaurant-buffet «Tramuntana» avec cuisine internationale, démonstration culinaire et grande terrasse accueillante, bar «Garbí», bar golfique aux courts de tennis servant en-cas et spécialités du chef. Commerces, salle de jeu, bonne infrastructure de sports de bien-être. Grand parc avec 3 piscines, bar avec cocktails et en-cas, 2 pataugeoires et terrasse. Chaises longues et parasols gratuits aux piscines et payants à la plage.

Logement

Complexe moderne doté de chambres aux teintes claires et où les familles sont les bienvenues. Chambres doubles avec bain, douche, WC, sèche-cheveux, téléphone, TV par satellite, minibar, secrétaire, coffre-fort payant, climatisation (gratuite, régulation centralisée), balcon ou terrasse. Les chambres familiales (51 m2) ont le même aménagement, mais se composent de 2 chambres ayant porte de communication et 2 salles de bain (une avec baignoire, l'autre avec douche) et coin salon avec divan-lit, balcon ou terrasse. Les chambres familiales se réservent pour minimum 2 et maximum 4 adultes et 1 enfant ou 2 adultes et 3 enfants.

Nombre de chambres

482

Activités et bien-être gratuits

Ping-pong, volley de plage, football, aérobic, gymnastique aquatique.

Activités et bien-être payants

Tennis, 2 courts de paddle tennis, minigolf, billard, prêt de bicyclettes, salle de remise en forme. Bien-être: l'U-Spa Pueblo Menorca est coloré et offre un confort de haut niveau. Sauna, bain turc, bain à remous, système à contre-courant, football, douche à jets, salle de détente, massages et soins de beauté. Accès au spa pour les hôtes à partir de 16 ans. Proposés par des tiers: sports nautiques à la plage et plongée sous-marine.

Divertissements et loisirs

Programme d'animation pour jeunes et moins jeunes.

Pour enfants

Miniclub pour les 4 à 12 ans, pataugeoire et petit toboggan aquatique.

Repas et boissons

Demi-pension avec buffets copieux au petit déjeuner et au dîner. Tout compris sur demande.

Informations supplémentaires

Parking de l'hôtel disponible. Service de buanderie payant.

Catégorie officielle

****

Faits

Vacances familiales
  • Miniclub / club enfants
  • Bassin enfants / pataugeoire
  • Toboggan aquatique
Balnéaire
  • Bassin enfants / pataugeoire
  • Toboggan aquatique
  • À moins de 500 m de la plage
  • Plage de sable
  • Piscine
Sports d'été
  • Centre de remise en forme
  • Football
  • Sport à la plage
  • Tennis
  • Randonnée à bicyclette
  • Programme sportif
Beauté & bien-être
  • Sauna
  • Bain turc / hammam
  • Spa / centre de bien-être
  • Massages
  • Soins de beauté
Internet à l'hôtel
  • Internet sans fil

Évaluation de la clientèle

Évaluation moyenne

Évaluation détaillée

Chambres
Service
Prix /prestation
Propreté

Évaluations actuelles

2017-06-20
michellU6753NC
Cappelle-la-Grande, France
bon hôtel

très bel hôtel , plusieurs piscines , jeux pour enfants, terrains de sport ,spa, boutique ,laverie,buffet correct,un plus boissons servies à table !plusieurs bars,et surtout tout le personnel est trè...

Plus
2017-06-18
Pasc R
Lyon
Hotel très bien, mais avec quelques réserves!

rappel : ça fait maintenant 15 ans qu'on voyage 2x/an en hôtel club... ;) Nous avons passé notre 2° semaine dans cet hôtel (après celle au smartline cala'n bosh) Celui-ci est beaucoup plus grand (en...

Plus
2017-06-12
fredv945
Le Thillot, France
Séjour en couple

Un personnel très gentil , une équipe d'animation au top ! Un très bon rapport qualité prix , un spa magnifique ! Par contre chambre correct mais très mal insonorisée , restaurant de qualité manque de...

Plus
2017-06-12
fredericd462
Boulogne-sur-Mer, France
Leblanc

c'est la meilleure période je pense pour venir chez vous, douce chaleur, un peu de vent, pas trop chaud, pas besoin de mettre la clim dans les chambres, ambiance sympa, calme, mixité italiens, anglais...

Plus
2017-06-06
Alex L
Excellent hôtel

Nous avons passé une superbe semaine en famille à l'occidental Menorca, tout est top que ce soit les piscines, la nourriture au restaurant est extra et les chambres sympathique si je n'ai qu'une seule...

Plus

Lieu de vacances

Punta Prima

Punta Prima

La large plage de sable est certainement la raison principale qui fait que Punta Prima soit la plus ancienne station balnéaire de l’île. La vue sur l'île de phare, Isla del Aire, est émouvante.

Situation

Hôtel

Aperçu du lieu de vacances

Sport d'été
Randonnée
Vélo
Sports aquatiques
Plongée libre
Divertissement
Restaurants
Bars / pubs
Lèche-vitrines
Charme
Ville
Touristique
Calme

Région Minorque

Barceló Pueblo Menorca

Aperçu de votre lieu de vacances

Montagnes
Flore
Faune
paysage unique

Minorque, petite soeur de Majorque, s’étend sur 700 km<sup>2</sup> et compte près de 80 000 habitants. Mahón, fondée par les Carthaginois, en devint le chef-lieu en 1772 lors de l’occupation britannique. Dans l’Antiquité, l’île fut plusieurs fois conquise; ses vestiges archéologiques remontent jusqu’en l’an 2000 avant J.-C.

Pays Espagne

Espagne

En 1905 déjà, l'Espagne possédait la première commission nationale du tourisme. Elle avait pour tâche de promouvoir excursions et détente pour les visiteurs étrangers. Doté de plages superbes, beaucoup de soleil, une grande joie de vivre et une culture riche, le pays attira bientôt des touristes balnéaires sur le continent, les îles Canaries et les îles Baléares. Depuis plusieurs années, le tourisme écologique et culturel joue un rôle de plus en plus important, souvent en combinaison avec des vacances balnéaires.

Climat

Minorque, Espagne

Moyenne 2460 heures d'ensoleillement par an
Température maximale quotidienne
Température maximale moyenne quotidienne
°C
Heures d'ensoleillement par jour
Heures d'ensoleillement en moyenne par jour
heures
Température de l'eau
Tempréature de l'eau en moyenne
°C
Jours de pluie
Nombre de jours de pluie en moyenne
Nombre de jours