Espagne | Fuerteventura | Corralejo

Barceló Corralejo Bay

  • Envoyer cette page à un ami

    Indiquez, s.v.p., votre nom
    Cette adresse courriel n'est pas valable.
    Votre message est en cours d'envoi…
    Votre message a été envoyé avec succès.
    Votre message n'a pas pu être envoyé.

Dates de voyage & prix

Barceló Corralejo Bay Hôtel, 2 Adultes

Filtrer les offres

Barceló Corralejo Bay

Primé à maintes reprises et exclusivement destiné aux adultes, cet hôtel est proche du parc national des Dunes et des centres sport et loisirs de Corralejo.

Situation

L'hôtel se situe à Corralejo, au nord de l'île, à env. 150 m de la plage et à 3 km du parc des Dunes. Les plages de Fuerteventura sont un véritable paradis pour les véliplanchistes et les plongeurs. Leur sable fin léché par les eaux turquoise et miroitantes et l'Atlantique en ont séduit plus d'un. On peut se baigner ici toute l'année, car le climat est doux et la température de l'eau agréable. Nombreux restaurants, magasins et lieux de divertissement dans le centre de Corralejo (à 1 km). L'aéroport de Fuerteventura est à 40 km.

Infrastructure

Hall avec réception et bar, salon TV, Internet sans fil (gratuit). Buffet-restaurant avec zones de cuisine en direct et terrasse extérieure. Bureau de change, magasins et salon de coiffure. Espace extérieur agrémenté de 2 piscines avec terrasses et bar. Chaises longues, parasols et serviettes de bain gratuits aux piscines et payants à la plage.

Logement

Chambres doubles Superior (35 m2) avec bain, WC, sèche-cheveux; 2 lits jumeaux; TV LCD par satellite, téléphone, Internet sans fil (payant), mini-réfrigérateur, coffre-fort payant, climatisation (gratuite, réglage individuel); terrasse. Vue piscine ou vue mer latérale sur demande. Les chambres doubles Deluxe (42 m2) ont le même aménagement mais sont plus spacieuses et plus modernes et disposent en plus d'une bouilloire, minibar (boissons sélectionnées gratuites à l'arrivée, ensuite payantes), peignoir et mules. Entrée gratuite au spa 1x jour. Les chambres doubles Deluxe avec bain à remous (42 m2) ont un bain à remous privé en plus de l'aménagement d'une chambre double Deluxe.

Nombre de chambres

231

Activités et bien-être gratuits

Salle de remise en forme.

Activités et bien-être payants

Bien-être: spa avec sauna, bain à remous, terrasse-solarium, douches à jets muiltiples, bain de vapeur, piscine couverte, massages, soins corporels et cosmétiques. Proposés par des tiers: centre de kitesurf, de planche à voile et de surf (à 3 km).

Divertissements et loisirs

Animation du matin au soir, soirées avec shows profesionnels.

Repas et boissons

Petit-déjeuner. Demi-pension sur demande.

Remarques

Hôtes bienvenus à partir de 17 ans.

Informations supplémentaires

Gratuit: bus-navette jusqu'à la plage, service de réveil. Payant: transfert hôtel-aéroport, loc. de voitures, service à l'étage, lessive et repassage, garage. Animaux non autorisés. Cartes de crédit acceptées: American Express, Diners Club, MasterCard, Visa.

Catégorie officielle

****

Faits

Balnéaire
  • À moins de 500 m de la plage
  • Plage de sable
  • Piscine
Beauté & bien-être
  • Sauna
  • Bain turc / hammam
  • Spa / centre de bien-être
  • Massages
  • Soins de beauté
Internet à l'hôtel
  • Internet sans fil

Évaluation de la clientèle

Évaluation moyenne

Évaluation détaillée

Chambres
Service
Prix /prestation
Propreté

Évaluations actuelles

2017-09-18
O2843XRphilippep
Paris, France
Hotel ideal sur Corralejo

Emplacement ideal au calme pour profiter de Corralejo, repos et déconnection garantis! Personnel charmant et attentionné, service de restauration impeccable. A deux pas de la plage, des commerces et d...

Plus
2017-09-13
Charlotte B
Excellent séjour

Excellent séjour à Corralejo dans cet hôtel. Il est bien situé, calme et agréable. Notre chambre Deluxe était grande et confortable. L'accès au spa tous les jours était très appréciable également. Con...

Plus
2017-09-06
dupuyo2017
Paradou, France
Très bien

Le personnel est très aimable. La chambre est assez spacieuse, avec une très bonne qualité de literie. L'espace bien etre est très grand et dispose de plusieurs activitées. Le buffet du soir varie ...

Plus
2017-09-05
Minier M
Rennes, France
très bon hôtel

hôtel très bien situé, à deux pas de la plage et de l'animation du centre et du port, mais dans une rue calme; personnel compétent et très aimable, à l'écoute; excellents services: piscine agréable av...

Plus
2017-08-22
Alainsps a
Déçu

Les points positifs sont l'emplacement en ville et de ne pas avoir d'enfants hurler à la piscine..... mais après avoir séjourné l'année dernière a Hotel Barcelo de Caleta de Fuste qui est dorénavant n...

Plus

Lieu de vacances

Corralejo

Corralejo

En face de l'île de Lobos, à l'extrémité nord de Fuerteventura, se trouve Corralejo – port fleurissant de contrebandiers et de pirates au 17e siècle. Les complexes hôteliers et de vacances se sont installés ici depuis 1950. Au sud du village, s'étend sur 10 km le parc national avec comme toile de fond ses impressionnantes dunes. Les ferries circulent régulièrement vers la plage Playa Blanca à 10 km de là et vers l'île voisine de Lanzarote.

Situation

Hôtel

Aperçu du lieu de vacances

Sport d'été
Vélo
Équitation
Sports aquatiques
Plongée libre
Voile
Surf
Planche à voile
Surf cerf-volant
Ski nautique / Planche nautique
Divertissement
Restaurants
Bars / pubs
Clubs / disco
Lèche-vitrines
Parcs à thèmes
Charme
Ville
Actif
Touristique
Authentique
Rural
Calme

Région Fuerteventura

Barceló Corralejo Bay

Aperçu de votre lieu de vacances

Montagnes
Flore
Faune
paysage unique

La seconde île des Canaries par la taille est en même temps la plus ancienne: apparue il y a 5 millions d’années, elle présente depuis lors une surface fortement érodée. Un aspect typique de Fuerteventura est sa terre volcanique sombre qui colore également le sable de ses plages. Le littoral offre de nombreuses localités et stations balnéaires recherchées, avec une belle palette de sports nautiques, activités récréatives et amusements. L’intérieur de l’île exploite un tourisme plutôt paisible et respectueux de la nature.

Pays Espagne

Espagne

En 1905 déjà, l'Espagne possédait la première commission nationale du tourisme. Elle avait pour tâche de promouvoir excursions et détente pour les visiteurs étrangers. Doté de plages superbes, beaucoup de soleil, une grande joie de vivre et une culture riche, le pays attira bientôt des touristes balnéaires sur le continent, les îles Canaries et les îles Baléares. Depuis plusieurs années, le tourisme écologique et culturel joue un rôle de plus en plus important, souvent en combinaison avec des vacances balnéaires.

Climat

Fuerteventura, Espagne

Moyenne 3480 heures d'ensoleillement par an
Température maximale quotidienne
Température maximale moyenne quotidienne
°C
Heures d'ensoleillement par jour
Heures d'ensoleillement en moyenne par jour
heures
Température de l'eau
Tempréature de l'eau en moyenne
°C
Jours de pluie
Nombre de jours de pluie en moyenne
Nombre de jours